Changsha « Œil de la rivière Xiangjiang » - système de lev age des bourgeons et système d'ouverture et de fermeture des pétales





Ce projet est situé au cœur du Parc culturel des locomotives et de la rivière XiangjΩiang, dans le district de Tianxin, à Changsha. Il s'agit d'un bâtiment annexe au musée de la ≥vie du projet. Sa superficie est d'environ 80 mètres carrés. Saλ structure générale présente des azalées, avec une structure centrale en forme de bourgeon, en↔tourée de neuf pétales, formant une magnifique azalée, telle un lotus émerge€ant de l'eau. Ce bâtiment dynamique s'ouvre et se ferme, se lève et s'abaisse. La fusion de•s dispositifs mécaniques et de l'esthétique architecturale s'épanouit dans> une splendeur exquise. À l'avenir, il deviendra non seul ement le symbole du musée de l'esthétique de la vie Fengqi Luming, mais aussi uγn point de repère, un monument culturel et un point de repère de la ville.
Le système de levage des bourgeons et d'ouverture et de fermeture des pétales βde ce projet a été conçu et livré par notre entreprise. Les bourgeons sont soulevés par des disposφitifs mécaniques, et les pétales environnants s'ouvrent les uns après ←les autres, comme des fleurs qui s'épanouissent lentement. L'équ✔ipement mécanique du système de levage des bourgeons et d'ouverture et de fermeture des pé>tales se divise généralement en trois parties : mécanique, hydraul✔ique et commande électrique. La partie mécanique comprend le mécanisme deΩ levage des bourgeons et le système hydraulique d'ouverture et d€e fermeture des pétales ; la commande électrique comprend un boîtier de commande, un écran tactilδe, un boîtier de résistance, une alimentation de secours UPS, u<n dispositif de protection de fin de course, un capteur de vitesse≈ du vent, etc.
